A propos de Swapfiets

Swapfiets est le premier abonnement vélo au monde.

Fondée aux Pays-Bas en 2014, la scale-up est rapidement devenue un des leaders européens de la micromobilité, comptant déjà plus de 220.000 utilisateurs en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Angleterre, en Italie, en France et en Allemagne.

Depuis le printemps de 2021, Swapfiets est présent en Barcelone (Espagne), en Vienne (Autriche) et dans les villes de Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse en France.

Le concept est simple : le client bénéficie pour un montant mensuel fixe d’un vélo toujours en ordre de marche ou d’une autre solution d’e-mobilité, rien que pour lui. Vous pouvez toujours compter sur Swapfiets. Un problème technique ? Vous appelez, envoyez un e-mail, passez dans un magasin ou planifiez un rendez-vous via l’appli Swapfiets. Swapfiets s’engage à réparer gratuitement votre vélo ou tout autre véhicule à deux roues, ou de l’échanger (« swapper ») contre un exemplaire en état de marche, et cela dans les 48 heures.

Swapfiets s’est lancé en Belgique en 2018 et compte désormais presque 14.000 abonnés dans notre pays, répartis sur Anvers, Gand, Malines et Bruxelles.

Pour plus d’infos ou du matériel média, visitez swapfietsbe.prezly.com. Pour un complément d’information et des visuels de Swapfiets dans d’autres pays européens, visitez news.swapfiets.com